Divers

Mon été studieux avec le Summer Camp

29 août 2014
“Je suis bibliothécaire, maman et entrepreneuse, et toi tu fais quoi dans la vie ?”
Quand on accumule les casquettes, il est parfois difficile de s’en sortir. Une bonne organisation et une vision claire de ses objectifs sont nécessaires pour pouvoir espérer tout mener de front. Pas évident tous les jours, je vous le dis. Surtout pour quelqu’un comme moi, qui n’est pas spécialement organisée et qui se noie facilement dans un verre d’eau.

La bonne nouvelle, c’est qu’il existe des formations pour entrepreneuses, et plus spécifiquement pour entrepreneuses créatives.


http://entrepreneuses-creatives.blogspot.fr/



J’ai déjà suivi plusieurs de leurs formations en ligne (Concrétiser votre projet créatif, Savoir bloguer pour son business créatif), complétées par des formations PDF de Ma petite Valisette (Petit précis de packaging, Réussissez vos fiches produits, entre autres).
Et j’adore ! J’adore le principe déjà. Des formations en ligne, sur un blog privé auquel on peut accéder tout le long de la formation, selon nos propres disponibilités, des formatrices à l’écoute et pleines de bons conseils. Bref, une aide réelle quand on se lance dans une entreprise créative.

Cet été, j’ai donc suivi avec plaisir et en toute liberté (hum, d’ailleurs, j’ai bien pris mon temps) le Summer Camp 2014.

http://entrepreneuses-creatives.blogspot.fr/2014/06/formation-devenir-pro-online-avec-le.html

Je me suis inscrite parce que maintenant que la boutique est ouverte, je me retrouvais confrontée à de nouvelles problématiques, des doutes, des craintes, et je savais que j’avais besoin d’un peu d’aide.
C’est ce que j’y ai trouvé, en tous points. Les “leçons” sont claires et complètes et les exercices d’application sont un vrai “booster” d’idées (je ne vous dit pas le nombres de pages noircies d’idées pendant cette formation, il me faudrait plusieurs années et d’autres bras pour tout réaliser). Il est très enrichissant de lire les expériences des autres participantes, toutes ont un parcours et une approche différentes. Arrivée à la fin (bon, il me reste un module à travailler, on va pas chipoter), je me retrouve plus confiante, pleine d’entrain et d’envies, et remontée à bloc. J’ai envie que ça marche. Et je vais tout faire pour.
Pour conclure, un grand merci à Sandrine et à Sophie-Charlotte, à qui je dit à bientôt…
Et moi maintenant, je suis une Entrepreneuse créative certifiée ^^

Pour ne rien rater de l’actualité du blog inscrivez-vous à la Newsletter

You Might Also Like

Pas de petit mot

Laisser un petit mot