Coup de ♥

Mes derniers craquages bijoux

4 juin 2015

Je ne mets pas énormément de bijoux. Pas forcément par choix, mais la plupart du temps j’oublie et je n’en ressens pas le besoin. Même si je fonctionne au coup de cœur, j’ai quand même des préférences: l’argenté plutôt que le doré, le minimaliste, le délicat, le fin. Au delà de ces critères, c’est vraiment au feeling.

Ces derniers temps, j’ai eu pas mal de coups de cœur en la matière. Je n’ai pas encore craqué sur tout ce que je convoite, mais j’ai eu envie de vous montrer ceux qui ont rejoint ma petite boîte à bijoux et que je porte souvent en ce moment.

On commence par un gros coup de cœur puisque je vous avais déjà parlé de cette créatrice et que mon admiration pour son travail n’a fait que s’accentuer quand j’ai reçu ces merveilles. Il s’agit de boucles d’oreilles petits renards blancs d’Omamawolf.

P1110912

P1110904 Ces boucles sont d’une délicatesse incroyable ! On ne se rend pas compte sur les photos mais les renards sont minuscules et pourtant les détails sont extrêmement soignés. Je les adore et les porte très souvent. En plus elles sont toutes légères et je finis par oublier que je les porte.

[su_divider top=”no” style=”dotted” divider_color=”#a9acc1″ size=”1″ margin=”0″]

Viens ensuite mon bracelet étoiles Mulot b. Vous commencez à me connaître, parlez-moi d’étoiles et je suis conquise ^^. Mais si en plus il s’agit d’un bracelet tout fin et simple comme je les aime, et adapté à mon petit poignet, je dis “youhou !”.

bracelet_mulotb

10950525_353407948176527_713049029_n Mon poignet frime carrément, là ^^

[su_divider top=”no” style=”dotted” divider_color=”#a9acc1″ size=”1″ margin=”0″]

Et puis enfin, viens un bracelet un peu particulier. Celui-là est un peu différent parce qu’il n’est pas seulement joli, mais également un objet de bien-être. Pourquoi ? Connaissez-vous la lithothérapie ? Les pierres semi-précieuses possèdent certaines vertus, tout comme les plantes, disons qu’elles renferment certaines énergies qu’elles peuvent nous transmettre dans un contact direct.

C’est le cas de ce bracelet Beeutiful fait de grenats, pierre qui apporte joie de vivre, force et énergie. C’est une pierre d’ancrage à la terre qui nous permet une plus grande concentration.

arbredevie_beeutidul_2

arbredevie_beeutidulJe suis très sensible à l’énergie des pierres (comme à celle des plantes) et j’avoue que ce bracelet me fait du bien quand j’ai besoin d’un coup de fouet, de me concentrer sur une tâche et d’y mettre toute mon attention.

Si ça vous intéresse, un jour je ferais un article de blog sur les différentes sortes d’énergies que l’on peut trouver dans la nature ^^

En attendant, j’ai encore quelques coups de coeur bijoux qui me font de l’oeil et c’est mon anniversaire à la fin du mois…

Et vous ?

Bijoux ou pas ? Quelles sont vos préférences ? Vous connaissiez ces créatrices ? Dites-moi tout !

 

You Might Also Like

Pas de petit mot

Laisser un petit mot