La boutique

Nouveaux colliers Oniries: Pomme empoisonnée et L’étoile des Elfes

7 décembre 2015

Un peu de mal à me mettre dans l’ambiance et la magie de Noël cette année. Et pourtant, j’ai envie de redoubler d’effort pour ajouter un peu de rêve à ce monde, à votre monde.

C’est vraiment cette envie qui m’a guidée pour créer deux petits nouveaux dans la gamme de colliers Oniries.

P1130403

Pomme empoisonnée

“Miroir, mon beau miroir, qui est la plus belle ?”
Ce sera vous, sans aucun doute avec ce collier rouge et noir qui affiche la couleur: vous êtes une femme fatale, une vraie. Vous tenez plus de la reine, fière et droite que de la gentille princesse énamourée… Il ne faut pas vous en conter, peut-être même serait-il sage de ne pas trop vous chercher. Qui sait de quoi vous êtes capable ?

P1130464 P1130440 P1130411 P1130382Je veux ma pomme empoisonnée !

L’étoile des Elfes

« Dans cette fiole, dit-elle, est captée la lumière de l’étoile d’Eärendil, fixée dans des eaux de ma source. Elle brillera d’une lumière encore plus vive quand la nuit vous environnera. Qu’elle vous soit une lumière dans les endroits ténébreux, quand toutes les autres s’éteindront. » Le Seigneur des Anneaux – Livre II – Chapitre 8
Les Elfes ont une relation très forte avec les étoiles qu’ils considèrent comme leur mémoire. Eärendil, l’étoile des Elfes est celle qui les guide et leur donne l’espoir.
Ce collier Onirie renferme quelques lueurs de cette étoile, il brille comme elle et, peut-être, vous guidera dans l’obscurité. Offrez-lui de la lumière, beaucoup de lumière, puis isolez-le dans le noir… Regardez… Il émet sa propre lumière…

P1130458 P1130441 P1130408 P1130383 P1130492Je veux mon étoile des Elfes !

J’espère que ces petits nouveaux vous plairont ! Et n’oubliez pas, les frais de port sont toujours gratuits pour la France sur tous les colliers. Les stocks sont très limités, n’attendez pas !

 

You Might Also Like

Pas de petit mot

Laisser un petit mot